LOBAMO.ma tunnel desinfection

Tunnel de désinfection par LOBAMO, Entreprise marocaine de construction des bâtiments modulaires

(Mise à jour du 22/04/2020) Suite à un communiqué conjoint, les ministères de la Santé, de l’Intérieur et de l’Industrie annoncent l’interdiction de la commercialisation et de l’utilisation des tunnels de désinfection des personnes en attendant la promulgation de normes pour les produits désinfectants. Néanmoins l’utilisation des tunnels pour la désinfection des biens et du matériel reste permise. (source)

LOBAMO (Logement et bâtiments modulaire), société spécialisée dans la conception et Fabrication des Bâtiments modulaires(voir lien), met à la disposition du marché Marocain et pour faire face à la pandémie Covid-19, une conception Unique pour un Tunnel de désinfection : La capacité de désinfection peut atteindre 30 personnes par minute en vaporisant une solution désinfectante jusqu’à 12 heures consécutives. Le module est réutilisable(guérite, douche de chantier…) et garantit 24 mois pour la structure.

Voici une démonstration :

Un réservoir de 100 litres garantissant 12 heures d’autonomie.

En passant sous le tunnel, les piétons seront ainsi aspergés de désinfectant (produit non nocif). Il est à noter que le tunnel est fourni sans produits désinfectants et que l’utilisateur peut utiliser la solution désinfectante qui lui convient.

Le tunnel de désinfection par LOBAMO existe aussi pour les voitures !
Pour en savoir plus et contacter Lobamo à ce sujet utilisez le formulaire suivant, vous recevrez les détails par mail ou par téléphone si vous le souhaitez :

Contacter LOBAMO

pour recevoir le catalogue immédiatement ou poser une question à Lobamo, remplissez le formulaire :
  • Donnez votre e-mail pour recevoir la documentation
  • Entrez votre question ou les produits qui vous intéressent.
  • Si vous voulez être contacté sur votre phone par le technico-commercial
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Auteur de l’article : Staff Mabani

Laisser un commentaire